:: ↺ East New-Jersey ↻ :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riff-Off [Ft. Adrianna M.]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Jeu 9 Aoû - 20:54
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Un macho hein ? Ouais. Aussi. Elle n'avait pas tord, mais ça, c'était connu de tous. Je lui souris. Adrianna hein ? Je tâcherai de m'en souvenir. Je la regarde et l'écoute parler de son amie. Une fan qui veut une photo et un autographe hein ? J'haussai doucement les épaule en buvant une gorgée de mon whisky coca.

    - Pourquoi ne venez-vous pas, toi et ton amie, derrière la scène après la compétition ?

Je souris en coin. Si avec elle ce n'était pas possible, peut-être que son amie succomberais et que je réussirais à m'amuser un peu après la soirée. D'accord, je m'était amusé avec Jessie, mais ça, personne ne le savait. passer du temps avec une fan ça faisait jaser les gens et c'est ça que j'aimais.

    - Je vous inviteriez bien à la maison, mais ma coloc ne va pas très bien en ce moment, je pense qu'elle me ficherais à la porte illico presto si je ramenais du monde à la maison.

Je me mis à rigoler tout seul en imaginant la tête que ferais Jessie et je secouai doucement la tête. Je me rappelai la question que je m'étais posée lors de notre petit Jam.

    - Qui t'as enseigné à jouer ?


@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Mendez
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Jeu 9 Aoû - 21:18
Adrianna Mendez
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Une invitation à aller dans le backstage toutes les deux ? Intéressant. Mon amie allait probablement vivre l'un de ses rêves. La chanceuse.


< C'est parfait. On ira dans le backstage. >

Je l'écoutais parler de sa coloc. Je ne connaissais rien de sa vie en fait, ni avec qui il jouait. Tout ce que je savais, c'était son nom et à quel point il était beau. Très dangereux à mon avis. Je n'obtiendrais jamais ce que je désires avec lui. Ça, c'était certain.

< C'est ta maison aussi tu sais... Elle peut bien rester dans sa chambre. >

Je lui fis un clin d'oeil avant de faire signe à mon amie de s'approcher. Elle nous regardait comme si elle n'attendait que mon feu vert pour qu'elle s'approche. Entre temps, je buvais une gorgée de ma boisson avant de répondre à sa question.

< Mon père m'a montré comment jouer. C'est grâce à lui que j'aime la musique et surtout en jouer. J'ai toujours été fan de musique, spécialement le piano et la guitare. >

Je lui souriais avant de passer mon bras autour des hanches de mon amie lorsqu'elle se colla timidement à moi. Bien entendu, elle essayait de contenir sa joie de voir celui qu'elle "aime" devant elle.

< Phoebe, Edward. Edward, Phoebe. >

@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Ven 10 Aoû - 0:04
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Et ouais, c'était ussi chez moi, mais je n'allais pas entrer dans ls détails. C'était inutile et pour l'instant, je garderais mon point. Je ne ramenais pas de fille à la maison se soir. Bref, musique.

Son père hein ? C'était cool quand ce genre de trucs se passait dans la famille. Je vis son amie approcher. Phoebe (LE LOLOLOL). Elle était canon elle aussi. Je secouai doucement la tête avant de prendre le bras de son amie, la tirer doucement vers moi et je fis signe au barman de prendre la commande de la jolie demoiselle. En attendant que le gars du bar revienne, je pris un crayon et fit une belle autographe directement sur l'avant-bras de ma petite groupie. Wow. Oui, je t'ai touché la peau ma beauté, mais ne te fais pas d'idée, tu n'es pas la première...

    - Passez-moi vos portables...

Phoebe s'exécuta et je passai un bras à sa taille avant de prendre un joli selfie de nous deux. Puis, je nous rapprochai un peu plus d'Adrianna, retirant mon bras de la taille de son amie pour prendre un selfie avec les deux filles beaucoup trop canon de la soirée. Je remis son portable à phoebe et je me tournai vers Adrianna avec un léger sourire en coin.

    - Tu veux une photo, toi aussi ?

Je la regardai avec un sourire amusé. Il ne restait que quelques minute avant le battle. Battle inutile puisque je savais déjà que j'allais gagner. Après tout, on m'avait fait venir pour attirer la foule et mettre l'ambiance. Les participants savaient qu'ils n'avaient aucune chance, mais l'idée de se battre contre un pro ou de jouer avec un pro leur plaisait beaucoup trop.

@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Mendez
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Ven 10 Aoû - 10:59
Adrianna Mendez
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Je laissais Phoebe (lololol ta vue ?) apprécier son moment, ne m'interférant pas entre eux. J'appréciais voir ce sourire sur les lèvres de mon amie, bien contente de rencontrer enfin en personne "son" Edward". Pendant ce temps, je filmais pour garder le souvenir, voulant que Phoebe se rappel de cette soirée pour le restant de ses jours. Au moins, il n'avait pas la tête gonflé. Mais bon, il avait bien autre chose de gonflé, ça, j'en étais sûre.

À sa demande, je sortis mon cellulaire et le lui donna. Pourquoi pas avoir son numéro de téléphone. Je le jeterais peut-être si je m'en lasse. Il ne nous rappelerais certainement pas avec la liste de fille qu'il doit sûrement avoir dans son téléphone. C'est vrai la fameuse rumeur des "célébrités" qui baise leurs fans. Et après ils se plaignent qu'ils sont malheureux. Bien évidemment, il n'y a acun amour là-dedans, juste le plaisir.

Je sortis de ma réflexion lorsqu'il me demanda si je voulais prendre une photo avec lui. J'haussais doucement mes épaules. Pourquoi pas ? Ça alimenterait bien mon instagram. Je me positionnais donc près de lui, sans trop le toucher et pris la pose, souriant. Une fois prise, je repris mon téléphone et le regardait.

< J'ai bien hâte de voir le pro à l'oeuvre pour de vrai cette fois. >

Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre une bonne gorgée de ma boisson alcoolisé.


@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Ven 10 Aoû - 23:03
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Je la laissai prendre sa photo et je la regardai distraitement boire les quelques gorgées de son verre et je m'approchai d'elle, passant ma main à sa taille, la tirant vers moi et je dis à son oreille.

    - Si je gagne ce Riff-Off, toi et moi... on sortira. Je te paierai une soirée complète en ma compagnie.

Je me reculai doucement et j'entendis l'horloge sonné. Minuit. C'était l'heure. Je lui relâchai doucement sa taille, glissant ma main de sa taille jusqu'à son bras, puis sa main, déposa un baiser furtif vers sa main avant de tourner lentement les talons.

    - Bon spectacle, princesse.

Je lui envoyai distraitement la main avant de courir vers la scène. Je fit un saut groupé jusque sur celle-ci, me rendant derrière mon drumm. Le Riff-Off commença officiellement. Je me donnai, sans pour autant donné tout ce que j'avais. Je voulais que les nouvelles recrues croient qu'elles pouvaient avoir une chance contre moi.

Après 30 minutes, il ne restait plus que 4 participants. La compétition devenait plus serré. Pour cette deuxième round, je me donnai un peu plus, voulant impressionné la galerie, tout en me rappelant mes début à la musique, je laissai toujours l'espoir planer chez les nouveaux. Je m'amusais. J'étais là pour m'amuser et rien d'autre.

Une heure plus tard, le moment tant attendu arriva, le duel. Je regardai mon adversaire, et cette fois-ci, je me donnais encore plus, dansant et faisant des figures avec mes baguettes, jouant parfois avec mes pieds ou mes mains nues. Épater les fans, c'est tout ce qui comptait. Sans trop grande surprise, je remportai le Riff-Off.

La compétition terminé, je me mis à jouer en solo. Donnant mon propre show-off. Je me mis même à chanter, sachant que même si je ne chantais pas souvent dans le groupe, les fans et les groupie adoraient entendre le son de ma voix. Tous hurlait. Les flash retentissaient. Je jouai plus d'une trentaine de minute avant de m'arrêter en douceur, le DJ pris le contrôle et tous se mirent à danser au son de sa musique.

Je me dirigeai en arrière-scène, épongeant mon visage avec une serviette et bus quelques gorgée d'eau avant d'aller voir chaque participants et les féliciter à tour de rôle. J'étais toujours aussi impressionné de voir ces talents émerger, même si je restait le meilleur... évidemment. Puis je vis Adrianna derrière les participants, adosser au mur, un verre à la main, elle était venue. Je m'approchai d'elle et je souris.

    - Alors ? Tu as passer un bon moment ?


@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Mendez
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Sam 11 Aoû - 19:03
Adrianna Mendez
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Un pari ? Je n'eus même pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'il me souhaita bon spectacle. Je savais très bien ce qu'il voulait et je ne voulais pas être l'un de ces nombreux trophées, mais bon. Pour le moment, j'allais aller à son invitation et voir comment les choses se déroule. En tout cas, s'il pensait que je ne le voyais pas venir, il ne me connaissait pas. Je n'étais pas comme ses fans qui se plient à ses pieds, voulant à tout prix coucher avec lui. Je suis persuadé qu'il n'hésitera pas à se taper mon amie.

Le regardant jouer en étant maintenant dans le backstage, je me mis à sourire en coin, voyant bien qu'il y prenait plaisir. Bien évidemment, il allait finir par gagner et ce fut le cas. J'applaudissais, laissant ses fans se ruer sur lui. Moi, je restais à l'écart, bien amusé par tout ce petit manège. Tant d'attention envers lui. Il aimait bien être le centre de l'attention. Ça se voyait. Même que je l'observais et n'en doutais pas. Bon, le voilà qu'il approche.

< Hm c'était bien. Tu as laissé des chances aux participants, c'est bien. >

Je lui fis un clin d'oeil. Bien sûr que je m'étais rendu compte de ses gestes.

< Tu n'es pas aussi macho que je le croyais. >

Je ricannais avant de sourire en coin. Je sortis mon téléphone et lui envoya un message texte pour qu'il ait mon numéro.

< Maintenant tu me dois une soirée. >

@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Dim 12 Aoû - 0:10
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Évidemment que j'avais laisser des chances. J'étais pas complètement crétin. Okay, je pouvais être macho et coureur avec les filles, mais je prenais soin de mon image sur scène et surtout, j'appréciait beaucoup trop mes fans pour les décevoir. J'avais simplement hausser les épaules à sa remarque concernant mon "machisme". Je sentis mon portable vibrer, je le sortis. Tiens. Deux messages. Je lui souris en coin en lisant son message, m'attardant à mon deuxième. Je soupirai doucement et je me reculai un peu.

    - Je... je dois faire un appel important. J'en ai pour deux minutes.

Je tournai les talons et m'éloigna un peu de tout le monde, m'isolant dans un coin et composa le numéro de Jessie. Elle pouvait m'en faire voir de toutes les couleurs quand elle le voulait.

    - Jess...


Non putain, ne me cris pas après. Je n'ai rien fait. Si tu gueule, je raccroche. Je prend le temps de t'appeler alors ne me fais pas chier.


    - Respire, tu veux ?


Je jetai un coup d'oeil distrait en direction de la foule et de l'arrière-scène. Adrianna était en compagnie de son aie et semblait continuer à passer une bonne soirée. Je soupirai doucement, espérant qu'elle ne le prendrais pas trop mal que je l'ai abandonner comme ça.


    - T'es consciente que j'étais en compagnie d'une fille super canon et que je prend le risque de manqué ma touche pour te parler, alors arrête de tourner autour du pot, tu veux ?


Encore une morale à la con. Elle cherchait le trouble la, pas vrai ?


    - JESS


Je l'avais dit plus fort que je l'Aurais voulu. Elle s'arrêta de parler sans arrêt et de me faire la morale sur mes agissement, comme si elle était mieux que moi.


    - Calme-toi, fume un bon joint... Va te coucher et je vais venir te rejoindre. D'accord ? Mais arrête de t'en faire avec ça...


Je serrai les poings.


    - Oui. Promis.

Je raccrochai en soupirant, contournant la scène pour éviter les autre sautant que possible, je marchai jusqu'au bar, commanda trois verres et revins derrière la scène, donnant un verre à Phoebe et le deuxième à Adrianna.

    - Désolé pour ça...

Je tournai la tête vers Adrianna avec un sourire en coin. Je lui pris le bras, la tirant à moi et je dis à son oreille.

    - Et compte sur moi pour ne pas oublier notre petit marché...

Je bus une gorgée de mon verre et je pris mon portable, écrivant un message texte à Adrianna.

    - J'aimerais te montrer un truc... en privé, si tu le veut bien ? Suis-moi...


Je regardai les deux filles à tour de rôle, déposant mon verre sur une table derrière elles.

    - Je dois aller récupérer des trucs à l'intérieur... je reviens.

Je m'éloignai, espérant qu'elle allait me suivre...


@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Mendez
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Dim 12 Aoû - 0:21
Adrianna Mendez
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Il me laissait là, en plan pour répondre à son téléphone ? Bon, c'était peut-être son manager ou encore de la famille. Je laissais planer le bénéfice du doute, profitant de la soirée avec mon amie en dansant au rythme de la musique. Soudainement, mon attention fut porter sur Edward. Jess, hm ? Alors c'était sa copine sûrement. Certainement pas sa mère, à moins qu'il n'est pas bien élevé pour appeler sa mère par son surnom. À voir sa tronche, cette conversation avait plutôt l'air d'être sérieuse et... Privé. Là, il venait de me faire chier ce mec.

Je le dévisageais lorsqu'il revenait vers nous, le toisant du regard avant de regarder Phoebe toujours aussi amoureuse de lui. Je roulais à peine des yeux, préférant regarder ailleurs. Je la tirais par le bras une fois que le brunet s'éloignait.


< Ce mec se fou de notre gueule. Il a une copine ! >


Je la regardais sérieusement dans les yeux, la secouant légèrement.



< Il nous prends pour des filles faciles ! Tu ne le vois donc pas ?! >


Si, elle le voyait, mais elle s'en foutait. Une bonne baise avec une célébrité était le fantasme de toutes les femmes, également pour les hommes. Pour ma part, j'étais dégoûtée et je ne pouvais pas m'empêcher de le dévisager lorsqu'il revint vers nous. Voilà qu'il voulait que je le suive. Avec plaisir.

Je le suivais d'un pas décidé à le confronter ce mec macho, le regardant d'un air pas très jovial. Je croisais mes bras contre ma poitrine, m'adossant au mur. Comme s'il allait se taper mon corps ce soir.


< Ta une petite amie et tu veux un plan cul ? T'es con ou quoi ? >


Je le dévisageais sévèrement, le confrontant du regard.


< Ta Jess n'est pas jalouse pour un rien... T'es vraiment un connard. >



@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Dim 12 Aoû - 0:38
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Attend un peu là. Pause. On arrête tout. D'où j'étais en couple moi ? Ah oui... les rumeurs. Elle les avaient entendues ? Pas étonnant. J'était presque surpris qu'elle ne mentionne pas mon mariage et mes enfants imaginaire. Quand elle parla de Jessie je ne pus me retenir plus longtemps. J'éclata de rire. Un rire totalement franc et hilare. Okay, elle était sérieuse ? Je veux dire... elle croyait vraiment ces mots ? Elle se prenait au sérieux là ? Je repris mes esprit, ayant ris presque aux larmes, je passais mes doigts sous mes yeux en secouant la tête. Je lui fis dos, me penchant vers mon sac de sport, l'ouvris et en sortis quelques albums que je déposai au sol. Je me relevai, me retournant et je la regardai, un sourire sur le coin des lèvres.

    - Jess, c'est la chanteuse de notre groupe.

Je 'approchai d'elle et lui tendis l'un des albums.

    - Tu ne dois jamais avoir entendu nos chansons et tu ne dois pas connaitre le groupe pour avoir une telle réaction.

J'haussai doucement les épaules, trouvant la situation plutôt cocasse. C'est vrai que moi et Jessie on s'entendais bien, mais on serais le pire des couple au monde.

    - C'est ma coloc et meilleure amie. Elle s'est prise la tête avec sa fréquentation.  

Je souris en coin et je m'approchai un peu plus, lui prenant la taille et la tirant vers moi, chuchotant à son oreille.

    - Et elle n'aime pas les hommes...  

Je souris en coin avant de l'embrasser, ma main dans son dos, la collant à moi. Restant ainsi un instant avant de me reculer, me léchant doucement les lèvres.

    - J'en mourrais d'envie, pardonne-moi...  

Je la déshabillai doucement du regard avec un sourire en coin.

@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Mendez
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Dim 12 Aoû - 1:00
Adrianna Mendez
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Il se moquait de moi là ? Je fronçais mes sourcils en croisant mes bras sous ma poitrine. Je ne tenais vraiment pas à rigoler. S'il croyait vraiment que je m'en fichais de sa relation, non. J'avais déjà vécu une relation où on m'avait trompé et je ne le souhaitais à personne.


< J'trouve pas ça marrant, connard. >


Le baratin commençait. Bon, une explication. Meilleure amie... Colocataire... Lesbienne... Chanteuse du groupe. M'ouais. Comme si j'allais le croire.



< Eh bah, ta lesbienne de colocataire à l'air de pas mal te tenir au bout de la chaîne. >


Soudainement, ses mains furent un peu baladeuse sur ma taille. Sans crier gare, il m'embrassa. Je fus surprise, mais je repris rapidement mes sens lorsqu'il dit "J'en mourrais d'envie". L'enfoiré. Sans hésité, je le claquais au visage.



< Ce n'est pas vrai que je vais être ta millième conquête d'un soir ! >


Je lui lançais son album sur le torse, en colère mais surtout, dégoûté par son comportement.



< Sérieusement ! T'as jamais pigé que des conquêtes ne te rendra jamais heureux ?! C'est pour ça que tu continues. >


@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My drama life :: ↺ East New-Jersey ↻ :: Centre-Ville-
Sauter vers: