-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ↺ East New-Jersey ↻ :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riff-Off [Ft. Adrianna M.]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Lun 13 Aoû - 0:03
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Je souris en la regardant. J'haussai doucement les épaules et je la contournai, sans lui répondre, allant m'asseoir sur un banc à proximité, lui faisant de la place pour qu'elle puisse venir s'asseoir elle aussi.

    - Aux yeux de tous, je suis un tombeur de ces dames. Mais t'as raison, tu sais ? C'est pas en courant les lits et en sautant d'une à l'autre que je serai heureux... et je ne l'ai jamais nié.  

Je tournai la tête vers elle avec un sourire franc, tapotant le banc à côté de moi pour l'inviter à venir s'y asseoir.

    - Et je crois pas avoir employé le terme "m'amuser". J'ai dit que je voulais passer une bonne soirée. La baise c'est secondaire, tu sais ? J'ai passer beaucoup plus de soirée à seulement trainer avec des fans que de soirées à coucher avec eux... mais tu sais quoi ? Les potins ils s'en foutent de ces moments où tu es sage. Il cherche le drame et l'action.

Je me mis à rire un peu.

    - Je ne fais que profiter de leur soif de drame. Mais je ne suis pas... pas vraiment en tout cas, ce que ces potins raconte. Ce n'est qu'une image. un masque. Que je n'ai pas besoin d'avoir quand je suis seul avec une fille... 

Je souris en coin, fixant l'hopital, je soupirai doucement.

    - Et tu m'as fais comprendre que tu ne voulais pas coucher avec moi, et je respecte ton choix. Tu as le droit de ne pas me vouloir ou de ne pas me trouver de ton gout. 

Je me retournai, la regardant avec un sourire amusé.

    - Par contre, si tu cherche à être plus qu'une fréquentation... sache que devant les caméra et les journaliste, je reste le pire des tombeur de ces dames, alors tu devra calmer ta rage de jalousie, princesse. 


@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Mendez
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Dim 26 Aoû - 14:07
Adrianna Mendez
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off



Je regardais l'hôpital au loin en haussant doucement mes épaules. S'il croyait vraiment que je voulais plus avec lui, il se trompait, malheureusement.


< J'ai bien envie de te baiser, croit moi. Tu es chaud comme mec, mais savoir que tu couches avec tes fans, j'aime autant mieux ne pas prendre de chance, tu vois ?  >

Je le regardais avec un sourire en coin, tout aussi amusé que lui. J'avançais un peu plus vite pour me mettre devant lui, marchant de reculons en serrant sa veste qu'il avait déposé sur mon dos.

< Si tu ne veux pas rater l'expérience de ta vie avec moi, il faudra faire ces tests.  >

Je lui fis un clin d'oeil.

< Sinon, c'est tant pis.  >


@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Mer 5 Sep - 11:11
Edward K. Winston
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Je le sais, beauté, que je suis chaud comme mec. Et pour ce qui est de coucher avec mes fans, eh bien c'est jamais sans protection, tu saura. Même avec toi je me protègerai. Après tout, selon es dires, t'es comme les autres, non ? Pour l'instant du moins. J'haussai les épaules en passant à nouveau ma main à sa taille, n'attendant pas sa permission et je marchai, la serrant un peu contre moi, vers l'hôpital.

    - Ce qui est marrant dans ton histoire, c'est que tu crois vraiment que cette histoire de test me dérange ?

Je lui retourner son clin d'oeil, suivi d'un petit sourire.

    - Je n'ai rien à cacher, ma jolie. Peut-être juges-tu trop vite, sans savoir...  

Je me mis à rire un peu. Puis on traversa la rue. J'entrai dans l'hôpital, pris un numéro et alla m'asseoir avec elle. Cette histoire était ridicule, mais ça m'était égal. J'avais rien de mieux à faire de toute façon. C'est pas comme si j'étais en manque et que je ne pensais qu'à baiser. Contrairement à ce qu'elle semblait croire. C'était marrant. Tiens, et si je ne couchais pas avec elle se soir ? Elle, reviendrait-elle ? Elle verrait que son petit jeu de forte tête se joue à deux.

    - On en a pour au moins 2-3h à attendre.. 

Je sortis mon téléphone de mes poches et alluma youtube.

    -Tu veux regarder des vidéos en attendant ?

@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My drama life :: ↺ East New-Jersey ↻ :: Centre-Ville-
Sauter vers: